vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël

Insolite Univers vous offre tous ses meilleurs voeux pour Noël. Je vais prendre quelques jours pour prendre une pause bien méritée, regarder Ciné-Cadeau avec les enfants, avancer mon manuscrit et vous concocter quelques billets.

J'ai parlé d'une pause moi? Quelle idée!

8 commentaires:

  1. Joyeux Noël avec ou sans les amis de Mickey!

    RépondreSupprimer
  2. Pause, ma chère, pause. Tu le mérites. :D
    Joyeux Noël à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël blanc ! Passe de bien belles fêtes avec les tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous!
    @ ClaudeL : Avec Mickey voyons...
    @ Sylvie : Oui, Oui, je vais pauser.
    @Richard : Oui! Blanc! On va jouer dehors.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Fêtes à toi et toute ta famile :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël! Et... bon Ciné-cadeaux! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ma belle Isabelle! Profites pleinement de tous ces beaux moments avec les tiens et surtout sois heureuse à chaque moment.

    Bises xox

    RépondreSupprimer