mercredi 25 janvier 2012

Sins of the Demon

Je vous ai déjà parlé de Diana Rowland qui est une auteure d'un brillant mixte de polar et de urban fantasy. Je ne suis pas passée tout de suite à la lecture de l'Héritier parce que le 4e tome de la série Kara Gillian - Summoner est sortie entre temps. Je n'ai pas pu résister et j'étais dû pour un roman en anglais.

Résumé

The homicide beat in Louisiana isn't just terrifying, it's demonic. Detective Kara Gilligan of the supernatural task force has the ability to summon demons to her aid, but she herself is pledged to serve a demonic lord. And now, people who've hurt Kara in the past are dropping dead for no apparent reason. To clear her name and save both the demon and human worlds, she's in a race against the clock and in a battle for her life that just may take her to hell and back. (Tiré de Goodreads)

Critique

Kara Gillians est détective à la Beaulac PD, Louisianne. Elle a la faculté de pouvoir contrôler des forces occulte qui lui permet de faire venir des démons dans notre monde. Dans ce nouvel opus, les démons de son passé refont surface. En fait, des gens qu'elle souhaiterait voir morts meurent de façon inexpliquée. Son ex-petit ami, Roman Hatch, refait aussi surface. Il semble qu'on monte un coup pour la faire emprisonner. Avec ses amis Eilahn, Zack, Jill et Ryan, elle démystifiera le tout, mais à quel prix?

J'ai dévoré ce livre. Sans réfléchir, je me suis laissée mené par l'histoire et j'ai embarqu à 100 mille kilomètre/heure.

Je n'ai pas de mauvais commentaire à l'endroit du livre, sauf peut-être que la fin nous laisse sur notre appétit et qu'il faudra attendre 2013 pour avoir la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire