vendredi 18 mai 2012

Expo-Art

Une fois par année, l'école de ma Grande organise l'Expo-Art. Qu'est-ce que c'est? Une exposition, à la grandeur de l'école, des oeuvres de nos 198 petits génies. C'est aussi le moment où les grands de 6e vendent les productions de leur entreprise étudiante. À l'entrée, le personnel vend des billets au coût de 1$ pour le tirage d'une toile que j'offre au profit de la Fondation. Cette année, nous avons amassé 78$. Ce qui est drôle, c'est que c'est une amie de ma Grande qui a gagné la toile, elle était vachement contente.
Je me tais, place aux oeuvres de nos chers petits amis.

Quoi de mieux que des mandalas pour apprendre la géométrie?

En 3e année, on fait des oeuvres avec de la pâte magique et de la peinture acrylique.
Un paon fait par ma Grande
Une autre oeuvre de ma Grande. Je la trouve jolie. Maman est fière.

Les 4e année ont fait du portrait. Pas facile.


Au Service de garde, on fait aussi des arts. Au centre, celle qui a 2 chats de couleur noir c'est celle de ma Grande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire