jeudi 18 avril 2013

Mortal Instruments, Infernal Device, Bane Chronicles et Dark Artifices

J'ai décidé de vous parler en vrac de mon écrivaine favorite : Cassandra Clare.

Mortal Intruments
J'adore cette série et depuis peu, j'ai découvert qu'il y aurait un film. Je suis super fébrile.





Je vous ai parlé hier de la série Infernal Devices. Il faut comprendre que les séries sont intereliées. Jace, Will, les Lightwood et même Church. Clare fait des liens entre les séries et qu'elle s'amuse à nous faire comprendre bien des choses. On comprend à la lecture de la série des choses que nous avons lu dans les Mortal Instruments.
 
Ici, vous trouverez les critiques des livres de la série que j'ai déjà écrites :
Le dernier livre de la série, City of Heavenly Fire, est prévu pour septembre 2014.
 
Bane Chronicles
D'ailleurs, Magnus Bane est un personnage très important. Elle lui a créé une série propre à lui seulement : Bane Chronicles, écrit en collaboration. Sans le vouloir, le downworlder, se retrouve lié au monde des Shadowhunters encore et encore et encore. Will a été le premier et il semble qu'il est loin d'être le premier. Il semble que la série fasse le lien avec beaucoup des personnages des deux séries. J'ai précommandé toutes les chroniques sur Amazon.ca et je me suis déjà lancé dans la lecture de la première : What Really Happens in Peru.
 
Dark Artifices
L'auteure a décidé de poursuivre avec les shadowhunters. Il faut dire que ces personnages sont extrêmenent attachants. L'auteure en parle ici. Le premier livre est prévu pour 2015, il n'y a pas de date arrêtée, il semble cependant avoir tout un plan d'écrit. J'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire