jeudi 11 avril 2013

The Hobbit

Comme je l'attendais ce film. J'avais vraiment hâte de le voir. J'ai lu le livre il y a longtemps et j'étais certaine que le tout serait adaptable en un seul film. Je suis bien surprise de constater qu'on est allé très en profondeur et qu'il y aura trois films.
 
Résumé :
Les nains de Érébor dans la Montagne solitaire ont tout pour être heureux, ils ont la plus belle ville de la Terre du Milieu. Mais voilà qu'un dragon, Smaug, vient convoiter leurs biens et il en fait un peuple errant.
Gandalf leur donnera un rendez-vous chez Bilbon Sacquet à Hobbitebourg. le jeune hobbit se retrouvera au centre d'une aventure sans commun qui le mènera de la Comté jusqu'à Fondcomble d'abord où il fera la rencontre du Seigneur Elrond, de Dame Galadrielle et Saroumane le Blanc. Il poursuit ensuite sa route qui le mènera jusqu'à la Moria où il trouvera Le Prééécieux.
  


Critique :
Que dire de plus qui n'a pas encore été dit? Ce film est fantastique. Il est bien mené du grand Peter Jackson. J'ai bien hâte de voir les deux autres films.
Il sera suivi des films Le Hobbit : La Désolation de Smaug, dont la sortie est prévue le 11 décembre 2013, et Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour le 17 décembre 2014. -- Tiré de Wikipedia.
Les décors sont splendides. Le jeu des acteurs est excellent. L'histoire est bien adapté. Je n'aurais pu rêver d'une adaptation aussi excellente.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire